Présentation de la société

ABS informatique + a été créée le 6 novembre 2009 faisant suite à la société ABS Informatique créée début 1991.

A sa création, la société ABS Informatique se spécialise dans le négoce de matériels et de services informatiques et bureautiques. Rapidement, la société se diversifie dans le montage et le négoce de micro-ordinateurs.

De nombreux partenariats sont conclus afin d'étoffer l'offre, notamment l'ajout au catalogue de logiciels et services. Ainsi, dès les premières années, un premier accord avec un éditeur national de logiciels de gestion est passé pour la distribution d'une gamme de logiciels destinées aux PME et TPE.

Le bouche à oreille, la qualité du travail de la société ABS Informatique et ses coûts concurrentiels lui ont permis de se développer et d'acquérir une grande notoriété sur la région tourangelle.

La société ABS Informatique + poursuit la stratégie de développement de la société ABS Informatique.

En 2012, ABS Informatique + reprend un parc clients sur la région de Limoges et crée un établissement secondaire à Limoges.

En 2013, ABS Informatique + passe un accord important de partenariat avec SAMSUNG pour devenir SAM SERVICES et commercialiser les systèmes d'impression multifonctions A4/A3 de leur gamme et se spécialise sur le domaine de la virtualisation des serveurs informatiques en Hyper_v ou Vmware.

En 2014, ABS Informatique + renforce son service développement en reprenant la propriété intellectuelle d'une centaine de sites Internet.

En 2015, ABS Informatique + utilise des outils modernes de type CMS pour concevoir des sites Internet institutionnels ou marchands.

A ce jour, la société poursuit son développement et réalise environ 2 millions d'euros de CA.